soumis à ma femme

17 décembre, 2011

Mouillé et en culotte plastique

Classé dans  ma vie d'homme soumis — obeissant @ 15:22

 Mise à jours le 19 /12/12 à 00h15

 

Pour inaugurer ma nouvelle culotte en plastique bleue à pression. Ma Maîtresse m’a demandé de faire pipi dans mon caleçon assis sur les toilettes et de mettre par dessus ma culotte en plastique. Toute la journée jusqu’a son arrivé ce soir je dois mariner dans ma pisse. Et dorénavant se sera ma culotte de tout les jours. les soirs je devrais faire pipi dans mon caleçon et mettre ma culotte pour la nuit pour ne pas tacher les draps à la maison ou à l’hôtel. Tous les soirs je devrais envoyer une photo de mon état avant de me mettre au lit. Je ne devrais rincer ma culotte en plastique que sous l’eau froide. Maîtresse veut quelle sente le pipi. Voici les images de mon obéiassance à ma Maîtresse. Mouillé et en culotte plastique dans ma vie d'homme soumis obéis-11obéis-11-3 dans ma vie d'homme soumisobéis-11-1obéis-11-3obéis-11-4obéis-11-5obéis-11-6obéis-11-7obéis-11-8obéis-11-9obéis-11-10

 

 Après ma 1er nuit en culotte plastique et caleçon trempée de pisse, ce matin douche, puis crème de bébé sur les fesses et le sexe. Je laisse sécher ma culotte en plastique sans la nettoyer pour que l’odeur de l’urine imprègne bien le plastique. Je mets un caleçon propre rose comme me les a fait acheter ma Maîtresse. Par dessus je mets ma culotte bleue à pression. Dans la journée le prochain pipi se fera assis sans quitter mon caleçon. Se soir Maîtresse me veut bien mouillée et surtout sentant la pisse.

obeis-14

obeis-15

 

 

 

obeis-16

 

 

Image2

obeis-171

 

obeis-18obeis-19

 

Quand ma Maîtresse est arrivée, j’étais en t-shirt et culotte plastique en train de finir le ménage.  Maîtresse m’a fait monter sur une chaise, pour que ma culotte soit à la hauteur de son visage, car il n’est pas pensable qu’elle se mette à genoux devant un pue la pisse comme moi. Elle approche son visage de ma culotte, je m’attends à une nouvelle réprimande ou insulte à mon égard, mais rien de cela. Elle frotte son visage contre ma culotte, je sens sa langue lécher ma culotte, appuyer plus fortement en passant sur mon sexe qui commence à grandir. Elle me fait tourner sur la chaise sans un mot toujours. Je sens maintenant sa langue sur mes fesses je me baisse en avant pour mieux sentir sa caresse.  Au bout de 5 bonnes minutes, elle me dit de descendre que je suis un bon soumis, que cette odeur de pisse avec le plastique mélangé l’excite fortement. Elle me fait monter dans la chambre, me dit de m’allonger sur le lit. J’ai les mains attachées aux barreaux du lit avec les menottes, elle se déshabille devant moi, garde sur elle le string en plastique noir que je lui a offert. Elle vient frotter sa culotte contre la mienne en se mettant à califourchon sur moi, je bande fort et dure. Elle se fait jouir sur moi dans cette position. Elle replonge sa tête contre ma culotte, me fait lever les jambes et me lécher minutieusement mon petit trou à travers le plastique. Ensuite elle vient s’allonge prêt de moi, m’embrasse à pleine bouche son visage et sa langue sentent bon l’urine, elle m’attrape le sexe à travers ma culotte et en moins de 30 secondes je me vide dans celle-ci. Elle continue de bien me branler pour que mon sperme se mélange bien à travers toute ma culotte. Tu dormiras comme cela cette nuit. J’ai donc passé la nuit dans mon sperme et la pisse jusqu’au réveil de ma Maîtresse. Elle se remit sur moi se fit à nouveau jouir comme le soir en se frottant contre moi mais cette fois ci, elle le fit 3 fois de suite. J’ai du me mettre à quatre pattes elle m’a attrapé le sexe à travers le plastique, elle m’a branlé de haut en bas, comme pour traire une vache et elle m’a lécher l’anus à travers ma culotte.  J’ai essayé de résister le plus longtemps possible mais elle me connait bien et j’ai joui en moins de deux minutes. 

Maintenant que tu es passé à la traite, va me préparer mon petit déjeuner, ensuite va te laver pue la pisse, tu mettras un caleçon propre mais tu garderas sur toi ta culotte en plastique.  J’ai passé un merveilleux moment dans les bras de ma maîtresse qui m’a montré beaucoup de gratitude pour lui avoir permis de jouir de mon obéissance et de mon corps.

Marc.

5 Réponses à “Mouillé et en culotte plastique”

  1. bruno dit :

    moi je suis soumis par ma femme elle me met des couche et des cullotes en plastique à voir en cam ricard51430@hotmail.fr

  2. lepisseux dit :

    bonne petite salope, mais ta maitresse devrait songer a enlever tous ces poils….

    Dernière publication sur Lepisseux : un nouveau client?

  3. mekenslip dit :

    sympa tes photos c’est bon de mouiller ses culottes

  4. patrice dit :

    Bjr moi aussi je me des culotte en plastique

  5. cathytravsoumise a sa femme dit :

    supére ton récis,si seulement ma femme serais comme la tienne,sa serais un rêve,la je cherche une dominatrice travestie,elle en veut une pour apprendre a me dominée.ta Maitresse pourrais pas lui laisser quelques bonne idées?

Laisser un commentaire

Find Sexy Women For First Date |
soumisfetichiste |
Sexe amateur |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Find Dating Partner Online
| lavieparisiennedechristelle
| localsingles